Thursday, September 19, 2013

jeux video voiture pc

jeux video voiture pc Une question que je me pose souvent est: « comment faire des jeux de conduite automobile comparent à conduire une vraie voiture de course ? "

C'est une très bonne question, et que je suis particulièrement qualifié pour répondre parce que j'ai eu la chance d'accumuler un nombre d'heures au volant de deux jeux de course sur PC et ma vraie voiture de course .

Avant d'entrer dans le vif du sujet , permettez-moi de partager avec vous quelques-unes des différences évidentes et pas si évident jeux video voiture pc.
jeux video voiture pc

1 . Jouer à des jeux de voiture sur l'ordinateur est beaucoup moins cher que de conduire pour de vrai ( évident ), cependant, que la plupart des gens ne pensent pas à l'engagement de temps énorme que les exigences réelles de course. Par exemple, jeux video voiture pc avant le week-end de course , je généralement besoin de passer au moins 2 nuits dans la boutique préparer la voiture pour la course de ce week-end .

 Cela comprend la vérification de l'orteil , l'alignement et la répartition du poids . J'aimerais aussi dois vérifier tous les fluides , faire un écrou et un contrôle de boulon, et (éventuellement) changer les pneus ou les plaquettes de frein. Si j'avais les dommages causés par la course précédente , annonce au moins deux jours de plus. Si vous avez une vie en dehors de la course , cela peut être tout à fait un problème, laissez -moi vous dire ! Avec un jeu NASCAR sur votre ordinateur, vous n'avez aucun de ces tracas .

2 . Jouer à un jeu NASCAR sur votre PC vous permettra de piloter une grande variété de voitures sur une grande variété de pistes. Dans la vraie vie , je pouvais à peine se permettre une voiture de course que j'avais et si j'avais de la chance , je pourrais me passer sur deux pistes différentes avec une certaine régularité .

3 . Jouer à des jeux de course sur PC ne pose aucune menace pour votre santé. Vous pouvez être gravement blessé ou mourir, dans une vraie voiture de course (ok , c'était évident, mais faut pas oublier !)

Ainsi, avec ces quelques réflexions sur la manière , laisse plonger dans la différence réelle dans la « sur les rails» expérience !

Je dois admettre , il n'y a rien tout à fait comme vous le cerclage en une véritable voiture de course pour se diriger sur la piste. Son est un des plus grands frissons que j'ai jamais eu dans ma vie ! Depuis les odeurs , la sensation du siège de course , jeux video voiture pc le grondement du moteur , il ya juste rien de tel. En outre, le sentiment d' accélération est fissure pur à une vitesse junky comme moi.

Malheureusement, le jeu de course de PC ne fait pas beaucoup de la manière de faire correspondre ces quelques premiers attributs (et important) . C'est bien sûr , sauf si vous avez investi beaucoup d'argent dans un simulateur de mouvement.

Évidemment obtenir un simulateur de mouvement comme celui-ci est au-delà du budget de la plupart de chaque coureur sim. Si ce n'était pas , pourquoi ne pas simplement acheter une vraie voiture de course?

Alors pourquoi jouer à un jeu de course alors ? Ah .... car il ya de très bonnes parties de celui-ci !

D'une part, les modèles physiques avancés dans les jeux d'aujourd'hui à un très bon travail de vous donner la rétroaction que vous avez besoin pour améliorer réellement vos compétences ... sans parler de vous fournir avec beaucoup de satisfaction lorsque vous exécutez un coin juste à droite.

La clé de la vitesse dans une voiture de course  jeux video voiture pc, que ce soit en ligne ou hors tension, est de gérer plus efficacement le transfert du poids de la voiture autour de ses quatre roues que vous manœuvrer la voiture autour de la piste . Si vous êtes à s'agiter , tourner la manivelle de la roue et claquer sur les freins , vous serez lent - simple que cela. Pourquoi ? Simple , le transfert de poids inadéquate conduit à une perte d'adhérence mécanique, et quand vous perdez poignée , vous ralentir.

Un autre domaine de similitude importante se trouve dans le réglage de la suspension . Que vous soyez peaufiner votre voiture virtuelle , ou votre vrai, vous assurer d'avoir les bons ressorts , barres stabilisatrices , les chocs , etc .. est absolument essentielle à une voiture de course de manutention ainsi capable de chronos compétitifs. Les principes qui s'appliquent dans le monde réel , jeux video voiture pc s'appliquent tout autant dans le monde virtuel . Un coup de chapeau aux programmeurs à cet égard !

Et enfin (au moins pour ce post) , l'élément clé reste des voitures de course est l'aspect psychologique. Le but de la course est de rivaliser avec les autres êtres humains - et en particulier, pour fouetter leurs mégots ! Retour dans les vieux jours de course en ligne , jeux video voiture pc l'expérience n'était pas aussi bonne que ce qu'elle est aujourd'hui . Merci à l'amélioration de la vitesse de la technologie et de connexion, le gauchissement (rebondissement arbitraire autour des voitures des concurrents sur votre écran ) est à peu près une chose du passé. Cela permet de réaliser une course - et près de course est ce qui permet au conducteur de l'excitation psychologique que beaucoup d'entre nous envie !

jeux video voiture pc

No comments:

Post a Comment